DES PRODUITS
Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable afin de garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications. Nos produits trouvent largement leurs applications sur le marché grâce à de belles propriétés. Nous fournissons la fabrication de circuits imprimés
& assemblage de circuits imprimés. Bienvenue!
LIRE LA SUITE
Carte de circuit imprimé de placage de cuivre épais

Carte de circuit imprimé de placage de cuivre épais

Traitement de surface: Leard free HAL 12 couches Épaisseur du panneau: 2,1 mm Taille minimale du trou: 0,3 mm Largeur / espace minimum de ligne: 0,2 / 0,2 mm Particularité: trou de bouchon en résine, foret de contrôle de profondeur Application: alimentation
2020/08/26
Carte PCB haute et multicouche

Carte PCB haute et multicouche

couches: 18 Épaisseur: 5,4 ± 0,5 mm Rapport épaisseur-diamètre du forage: 5,3133 Traitement de surface: ENIG Application: transformateur
2020/08/26
Conception de carte PCB haute fréquence à pression mixte

Conception de carte PCB haute fréquence à pression mixte

Traitement de surface: ENIG 6 couches Épaisseur du panneau: 1,15 mm Taille minimale du trou: 0,25 mm, Largeur / espace de ligne minimum: 0,1 / 0,1 mm Particularité: trou borgne percé mécaniquement, Rogers 4350 + FR4
2020/08/26
Carte PCB HDI

Carte PCB HDI

Traitement de surface: ENIG 4 couches Épaisseur du panneau: 1,2 mm Taille minimum du trou: 0,075 mm Largeur / espace minimum de ligne: 0,1 / 0,1 mm Particularité: HDI 2 ordres, trou borgne, trou enterré
2020/08/26
ASSURANCE QUALITÉ
* Établir un système de gestion de la qualité systématique avec ISO9001, ISO13485, ISO14001, IATF16949, AS9100C, GB T2333, Nadcap, OHSAS18001 et UL (États-Unis Canada)
* Prenez des instructions de travail standard comme programme, mettez en place un plan de formation parfait. Nous pouvons continuellement optimiser et promouvoir la gestion de la traçabilité depuis la standardisation des opérations, la maintenance des équipements, la gestion du changement& déviation et contrôle des éléments clés pour répondre aux exigences de qualité des produits.
LIRE LA SUITE
Assurance qualité

Assurance qualité

L'entreprise a toujours mis la sécurité et la satisfaction du client au premier plan et a appliqué différents systèmes de gestion de la qualité selon les produits dans différents domaines.
2020/07/17
Assurance qualité

Assurance qualité

Assurance qualité
2020/08/11
À PROPOS DE NOUS
Nous avons remporté de nombreuses certifications pour notre produit en termes de qualité
CAMTECH PCB est un fabricant international, professionnel et fiable de circuits imprimés avec sa propre base de production située à Shenzhen, Zhuhai en Chine, qui se concentre sur l'exportation de PCB vers le marché principalement européen et nord-américain. CAMTECH PCB a été créé en 2002, dispose de trois usines de modernisation PCB et FPC à Shenzhen, ville de Zhuhai, avec plus de 3000 travailleurs, la capacité de production annuelle est de plus de 1500000 m².Sur la base de sa riche expérience et de sa compréhension technologique, avec sa propre production capacité et ressource centralisée localement, nous sommes en mesure de vous offrir un service à guichet unique avec une production de petite, moyenne à grande série avec des conditions compétitives, une qualité et une assurance de livraison qui ont personnalisé toutes vos demandes.Nos produits sont largement appliqués en matière de sécurité
& défense, contrôle industriel, communication, instrument médical, électronique automobile, etc. CAMTECH PCB a gagné une grande reconnaissance de la part des clients du monde entier.

En outre, nous avons une équipe technique professionnelle et bien expérimentée pour vous soutenir un service à valeur ajoutée de sourcing PCBA SMT et BOM. Nous pouvons prendre en charge la production de petites et moyennes séries de manière flexible avec une réponse rapide et un service professionnel.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!

Attachement:
Choisissez une autre langue
Langue courante:French

PRODUCTS
Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications. Our products extensively find their applications from the market due to nice properties. We Provide pcb manufacturing & pcb assembly. Welcome!
READ MORE
Prototype PCB Board Applications

Prototype PCB Board Applications

Applications
2020/08/27
High frequency mixed-pressure 4 layer pcb board

High frequency mixed-pressure 4 layer pcb board

Surface treatment: ENIG 4 layers                              Board Thickness: 0.9mm                                  Min hole : 0.3mm                                  Min line width/ space : 0.12/0.12mm                         Particularity : Rogers 4835+FR4                             Application: power supply
2020/08/26
FR4 TG180 pcb circuit board

FR4 TG180 pcb circuit board

Surface treatment:Leard free HAL 4 layers                   Board Thickness :1.6mm                               Min Hole Size: 0.3mm                                   Min line width/ space :0.2/0.2mm                                       Application: power supply
2020/08/26
HF Mixed Compression Stepped 6 Layer PCB Board

HF Mixed Compression Stepped 6 Layer PCB Board

Layer: 6Thickness: 1.6mm±0.16Special Technology: Rogers+FR4,Mechanical blind hole+Laser drilling
2020/08/26
QUALITY ASSURANCE
*Establish a systematic quality management system with ISO9001、ISO13485、ISO14001、IATF16949、AS9100C、GB T2333、Nadcap、OHSAS18001 and UL (US Canada)
*Take standard working instruction as program, set up a perfect training plan. We can continuously optimize and promote traceability management from standardizing operation, maintaining equipment, managing change & deviation, and controlling key items to fulfil product quality requirements.
READ MORE
Quality Assurance

Quality Assurance

The company has always put safety and customer satisfaction first, and applied different quality management systems according to products in different fields.
2020/07/17
Quality Assurance

Quality Assurance

Quality Assurance
2020/08/11
ABOUT US
We have won many certifications for our product in terms of quality
CAMTECH PCB is an international, professional and reliable PCB board manufacturer with own production base which located in Shenzhen,Zhuhai China , which focus on exporting PCBs to mainly European and North American market. CAMTECH PCB wаѕ established in 2002,has three modernization factories PCB and FPC in Shenzhen,Zhuhai city ,with more than 3000 workers, the annual output capacity is more than 1500,000 m².Based on its rich experience and technology understanding, with own production capability and centralized resource locally, we are able to offer you one-stop service with small, medium to mass production with competitive terms, quality and delivery assurance that customized all your request.Our products are widely applied in security & defense, industrial control, communication, medical instrument, automotive electronics etc. CAMTECH PCB has won a high recognition from worldwide clients.
Besides, we have a professional and well-experienced technical team to support you value added service of PCBA SMT and BOM sourcing . We can support for small-medium-mass production flexibly with fast response and professional service.
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Attachment:
Choose a different language
Current language:English